php 7.0 vers 7.1 qui plante

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • php 7.0 vers 7.1 qui plante

    Bonjour à tous ...

    Tous mes sites sont hégergés chez OVH ils fonctionnent malgré quelques plantages divers de temps à autres , ils sont tous en muthualisés

    Depuis quelques temps j'ai un message qui m'alerte que mon php est obsolète ... " Erreur

    Nous avons détecté que le serveur utilise la version de PHP 7.0.32 qui est obsolète et ne reçoit plus les mises à jour de sécurité officielles par ses développeurs. Le projet Joomla recommande la mise à niveau de votre site en PHP 7.1 ou ultérieur qui recevront les mises à jour de sécurité au moins jusqu'au 1/12/19. Merci de demander à votre hôte d'utiliser par défaut pour votre site la version de PHP 7.1 ou une version ultérieure. Si votre hôte est déjà prêt pour la version de PHP 7.1 merci d'activer PHP 7.1 sur la racine de votre site et les répertoires 'administrator' – vous pouvez normalement le faire vous-même à travers un outil dans votre panneau de contrôle d'hébergement, mais il est préférable de demander à votre hôte si vous n'êtes pas sûr de vous.

    "

    ok ... je tente donc une mise à jour vers la 7.1 et ... plantage !

    j'ai bien sûr remonté l'info chez ovh ...silence radio ( comme d'hab ) si quelqu'un a une idée , je suis preneur !

    Belle journée à tous ...

    Lan
    Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

  • #2
    Tu dois avoir des infos sur ce qui fait planter ! Joomla! en lui-même est parfaitement fonctionnel sous PHP 7.2 y compris chez OVH.
    C'est donc une extension qui est en cause : cherche laquelle et mets-la à jour avant de repasser en 7.1 ou 7.2.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci RobertG , en effet les mises à jour du php plantent sur les sites que j'utilise incluant le même module de gestion de diaporama ...je vais le mettre à jour et je te tiens au courant ... Merci pour l'info ...!

      Belle journée à toi

      Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

      Commentaire


      • #4
        Merci RobertG , en effet les mises à jour du php plantent sur les sites que j'utilise incluant le même module de gestion de diaporama ...je vais le mettre à jour et je te tiens au courant ... Merci pour l'info ...!

        Belle journée à toi


        Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X